Des problèmes d'accès à votre compte

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ? Vérifiez alors si les causes suivantes ne sont pas à l'origine du problème.

  • Votre organisation est-elle passée avec succès au nouveau portail MyBebat ?
    Pour vous connecter à MyBebat, les données de votre organisation doivent être transférées de l'ancienne plateforme (MyBatbase pour les participants ou l'ancien MyBebat pour les points de collecte). Ce n'est qu'après avoir reçu un e-mail de confirmation que vous pourrez vous connecter au nouveau portail. 
  • Vous avez oublié votre mot de passe ?
    Suivez les étapes de cet article : Que faire si j'ai oublié mon mot de passe pour MyBebat ?
  • Vous ne pouvez pas accéder à une page particulière sur MyBebat ?  
    Si vous n'avez pas accès à une certaine partie de la plateforme, vous n'avez probablement pas les droits appropriés. Pour en savoir plus sur les rôles et droits, lisez cet article : Quels sont les rôles et droits possibles dans MyBebat ?

Vous avez encore des problèmes ? Contactez notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais.