Après avoir introduit votre déclaration, vous avez la possibilité d’ajouter les numéros de série pour les piles et batteries pour lesquelles un numéro de série est requis. C’est actuellement le cas pour les Systèmes de Stockage d’Énergie (SSE), y compris les batteries domestiques.
Vous pouvez ajouter des numéros de série de différentes façons : manuellement ou via une importation.
Rétablir des numéros de série
Après avoir ajouté un numéro de série, le statut de la pile ou batterie devient « Introduite ». Vous pouvez encore modifier les données en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône « Restaurer » (flèche). Le statut repasse alors à « Projet » et vous pouvez à nouveau modifier la ligne.
Pour plus d'informations sur la rétablissement ou la suppression des numéros de série, cliquez ici : Rétablir ou supprimer des numéros de série.
Statut de votre déclaration de numéros de série
Dans l’aperçu, sous « Numéros de série », vous trouverez un statut pour chaque déclaration : nouvelle, projet, introduite ou en retard. Pour en savoir plus sur les différents statuts, consultez la rubrique : Statut de votre déclaration de numéros de série
Introduire et confirmer
Dans la barre de progression, au bas de la page, vous pouvez voir le nombre de numéros de série que vous avez déjà introduit.
Vous avez introduit tous les numéros de série ? Cliquez alors sur « Confirmer » au bas de la page.