Un enlèvement planifié n'a pas réussi ? Cela peut avoir plusieurs causes, telles que :
- Le site était fermé au moment convenu.
- L'unité de collecte n'était pas accessible.
- Il n'y avait personne pour donner accès.
- Il n'était pas clair où le chauffeur devait se rendre.
- ...
Que faire maintenant ?
Dans MyBebat, vous voyez le statut 'non réussi' pour votre enlèvement demandé. Dans ce cas, nous planifions à nouveau un enlèvement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous ne voyez pas à nouveau un enlèvement avec le statut 'planifié' dans MyBebat après ce délai, contactez notre service client.
Voici comment éviter les enlèvements non réussis à l'avenir :
Vérifiez que vos heures d'ouverture et d’enlèvement sont correctement enregistrées sur MyBebat.
- Connectez-vous à MyBebat
- Allez dans 'Collecte' – 'Endroits de collecte' dans le menu à gauche
- Cliquez sur l’endroit concerné.
- Cliquez en haut sur l'onglet 'Détails de l’endroit'
- Faites défiler jusqu'à la section 'Heures d'ouverture' et enregistrez les heures d'ouverture et d’enlèvement corrects.
Vérifiez l'accessibilité de l'unité de collecte.
Placez l'unité de collecte à un endroit fixe facilement accessible pour un enlèvement fluide. Notre chauffeur doit pouvoir effectuer l’enlèvement sans escaliers ni aide de tiers.
Donnez des instructions claires au chauffeur sur MyBebat.
Si notre chauffeur doit sonner quelque part, contacter une personne ou utiliser une entrée spécifique, indiquez-le clairement dans un message.
- Connectez-vous à MyBebat
- Allez dans 'Enlèvement' – 'Endroits de collecte' dans le menu à gauche
- Cliquez sur l’endroit concerné.
- Cliquez en haut sur l'onglet 'Détails de l’endroit'
Faites défiler jusqu'à la section 'Adresses' et écrivez un message avec des instructions claires dans 'Message pour le chauffeur'.