Comment passer une commande dans le webshop MyBebat ?

Avez-vous déjà accumulé beaucoup de points d'épargne en collectant des piles et batteries usagées ? Vous pouvez échanger ces points contre des bons de valeur chez nos partenaires. Voici, étape par étape, comment passer une commande dans le webshop MyBebat.

Commander et utiliser un bon de valeur

Vous pouvez échanger vos points d'épargne contre des bons de valeur de différents partenaires. Chaque partenaire a son propre système pour échanger votre bon de valeur : certains permettent de passer une commande via leur boutique en ligne, d'autres préfèrent les commandes par e-mail. Vous payez la facture complète ou une partie avec votre bon de valeur Bebat et vous vous occupez vous-même du montant restant éventuel. Pour chaque partenaire, MyBebat indique toujours en bas quel système s'applique à eux.

Étape par étape pour passer une commande

  • Connectez-vous à MyBebat.
  • Cliquez sur ‘🎁 Webshop’ dans la barre de menu à gauche, puis à nouveau sur ‘Webshop’. Vous verrez un aperçu de tous les partenaires chez qui vous pouvez commander un bon de valeur.
  • Cliquez sur le partenaire de votre choix.
  • Indiquez combien de points d'épargne vous voulez utiliser pour ce bon de valeur. Les points seront convertis en montant que vous pouvez dépenser chez ce partenaire.
  • Ajoutez au panier en cliquant sur le bouton vert ‘Ajouter au panier’.

Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'icône du panier en haut pour finaliser votre commande.

  • Allez dans votre panier en cliquant sur le bouton vert ‘Panier’ en haut à droite.
  • Vérifiez votre commande. Vous verrez également votre nombre de points restants après la commande. Besoin de modifier quelque chose ? Vous pouvez le faire en déplaçant votre souris sur la ligne que vous voulez modifier et en cliquant sur ‘Modifier’.
  • Cochez la case en bas de votre écran : cela confirme que vous passez la commande au nom de l'école et non pour un usage personnel.
  • Enfin, cliquez sur ‘Passer commande’ pour confirmer votre commande.

Recevoir votre commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez le bon de valeur par e-mail pour l'utiliser chez le partenaire choisi. Vous pouvez également toujours le retrouver dans MyBebat :

  • Allez dans la barre de menu à gauche sur ‘Webshop’.
  • Cliquez maintenant sur ‘Commandes’.
  • Vous verrez un aperçu de toutes vos commandes.

Une fois votre commande terminée, elle ne peut plus être annulée ou remboursée. Les bons de valeur sont définitifs et ne peuvent pas être échangés.

 

Remarque : Le bon de valeur est valable pendant 1 an à partir de sa date d'émission et doit être utilisé en une seule fois :

  • Une utilisation partielle n'est pas possible.
  • Aucun montant restant ni crédit ne sera remboursé.

 

 

Bon shopping !