Vous pouvez quitter votre déclaration à tout moment pendant que vous la remplissez. Les données saisies sont toujours sauvegardées automatiquement. Ces données sont donc conservées, mais n’ont pas été introduites à ce stade.
Pour introduire votre déclaration dans MyBebat, vous devez procéder comme suit :
- Ajouter des piles et batteries manuellement
- Ajouter des piles et batteries par le bias d'une importation
Lorsque vous avez fini d’introduire les piles et batteries (et les données nécessaires), il vous reste encore à introduire définitivement votre déclaration. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Vérifier & introduire » en bas.
Une vue d’ensemble de toutes les données saisies s’affiche. Vérifiez-la attentivement, cochez la case en bas pour confirmer que tout a été vérifié et que tout est correct, puis cliquez sur « Introduire la déclaration » pour introduire définitivement votre déclaration.
Corriger une déclaration introduite
Lorsque votre déclaration affiche le statut « Introduite », vous pouvez la corriger une seule fois. Pour plus d’informations, voir les articles suivants :
Vous voyez une icône cadenas à côté du statut « Introduite » ? Cela signifie que le délai autorisé pour procéder à des adaptations est dépassé et que vous ne pouvez plus apporter de corrections. Si vous souhaitez toutefois apporter une correction, nous vous invitons à nous contacter.
Pour en savoir plus sur les différents statuts de votre déclaration, cliquez ici : Le statut de votre déclaration.